Confiance et satisfaction

Confiance et satisfaction

Notre objectif : 100% de clients satisfaits

Garantie Recoveo : satisfait ou rembourséChez Recoveo, vous avez le droit d’être mécontent ! Le résultat de notre récupération de données ne vous convient pas ? Recoveo s’engage à vous rembourser entièrement la prestation effectuée.

Dans quels cas ?

Le remboursement n'intervient qu'en cas d’échec d’une procédure préalable de SAV, lancée dans les 15 jours ouvrés suivant l’expédition du support retour contenant vos données récupérées.

 

IMPORTANT : la demande de remboursement doit elle aussi être effectuée dans ce délai.

A noter : une ouverture de dossier SAV n'est possible que s'il existe une différence d’intégrité entre les fichiers récupérés et ceux présentés comme récupérables et testés lors du devis. C'est également une condition obligatoire pour obtenir le remboursement.

L’offre "satisfait ou remboursé" s’applique uniquement à la prestation de récupération de données (hors téléphone/tablette et logiciels).



Comment faire ?

Pour obtenir votre remboursement, il vous suffit de nous envoyer un BIC et IBAN. Celui-ci doit impérativement porter le nom de la personne ayant ouvert le dossier de récupération. Joignez-nous également quelques mots (80 minimum) sur papier libre pour décrire vos motifs d'insatisfaction suite à notre intervention. Tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Si votre demande est acceptée, vous devrez ensuite nous renvoyer votre support retour ainsi que ses accessoires, protégés dans un emballage à l’adresse suivante :


Recoveo
28 Levée du Renaison
BP 42303 ROANNE

Vous recevrez le remboursement par virement sur votre compte bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines.

Votre satisfaction au cœur de nos préoccupations

Votre avis nous intéresse

Vous voulez donner votre avis ou faire une suggestion ? Faites nous part de vos impressions lors de l’enquête de satisfaction qui vous est envoyée suite à notre prestation. Votre opinion compte beaucoup pour nous, et nous cherchons constament à vous offrir la meilleure qualité de récupération.

 

Votre confiance est méritée

La confiance que vous nous accordez nous oblige à vous fournir des garanties. Aussi, nous sommes signataire de la charte de bonnes pratiques, relative à la récupération de données contenues sur des supports informatiques endommagés.

Le respect de la charte de bonnes pratiques nous engage à :

  • Vous informer si notre activité devait s’intégrer à l’activité d’un groupe
  • Vous garantir que nous ne recourrons pas à la sous-traitance à l'étranger ou à des sociétés étrangères implantées en France. Sociétés étrangères, quelles garanties pour vos données stratégiques ?
  • Vous présenter un devis préalable et définir avec vous le niveau de sensibilité du contenu
  • Effectuer les travaux en complète transparence selon une échelle graduée d’intervention
  • Assurer la traçabilité des opérations et des données
  • Préciser la procédure mise en œuvre pour assurer la protection des données
  • Assurer un environnement de travail conforme avec les exigences imposées par toute opération sur des éléments électroniques ultra-sensibles
  • Ne conserver aucune trace ou copie des données récupérées ou non, au-delà du temps de conservation pour des besoins de service après-vente.

D’autre part le capital de Recoveo n'est pas partagé avec d'autres sociétés. Il n’y a donc pas de risque de conflits d'intérêts : Recoveo est représentée par un actionnaire unique.