Logiciels : notre savoir-faire au service de votre activité !

Recoveo a développé des solutions software de récupération de données spécifiquement dédiées aux professionnels -prestataires informatiques, SS2I, Grands comptes- pour leur permettre de faire face aux problématiques de pertes de données de leurs clients et collaborateurs.
























Ces logiciels métier, spécialement développés pour nos partenaires, vous permettront de traiter par vous-mêmes 2 types de pannes :

  • les pannes logiques : effacement, perte de partition, écrasement...
  • le début de panne physique : disque non reconnu Windows, non accessible ou avec des lenteurs...






3 versions vous sont proposées :

  • La version EXPERT qui intègre une multitude d’environnements et supporte 14 systèmes de fichiers : Mac OS HFS+, Linux Ext4, XFS, ZFS, Reiser FS, UFS, Novell Storage…
  • La version EXPERT RAID qui permet de gérer la configuration RAID virtuelle et la lecture des fichiers et des dossiers comme s'il s'agissait d’un stockage RAID physique. La version Expert Raid permet de reconstruire des systèmes RAID même complexes : Raid 0, RAID 1, RAID 5, RAID 6, RAID 51…)
  •  La version SPÉCIALISTE qui prend en charge l’extraction des données sur les systèmes virtualisés et inclut des d’accès et des outils d’évaluation de l’intégrité des données en mode bas niveau. Cette version permet également de déchiffrer les volumes cryptés si la clé de chiffrement est connue et supporte les fichiers ZFS et REFS en mode récupération.





Avec le Puma Cloner, montez en compétence et devenez un mini laboratoire en traitant vous-même les disques durs en début de défaillance, non accessibles avec des logiciels conventionnels. Unique sur le marché, le Puma Cloner est une solution innovante de récupération de données qui permet de traiter les disques en début de panne physique, présentant des secteurs défectueux.

Initialement conçu pour l’usage en laboratoire et optimisé pour les professionnels de l’informatique, Puma Cloner est un outil tout-en-un qui prend en charge le diagnostic avancé, le clonage bas niveau et l’extraction des données.



 




Lorsque le disque est trop endommagé pour être traité par nos logiciels, faites appel à notre laboratoire Recoveo. Nos 25 experts traitent les pannes physiques, mécaniques, firmware ou électroniques sur tous les types de support.