Récupérateur de données Professionnel

Recoveo Récupérateur de données Professionnel est un outil de récupération de données dédié aux systèmes de fichiers de Windows FAT et NTFS. En ciblant les deux systèmes de fichiers les plus répandus sous Windows, la version professionnelle est un classique de la récupération de données.

Il permet la récupération de dossiers perdus ou effacés des partitions et des stockages en cas de formatage, de suppression accidentelle, ou d’erreur de manipulation.


 

ACCÈS IMMÉDIAT AUX DONNÉES POUR LES SYSTÈMES DE FICHIERS INTÈGRES

Le logiciel permet d'accéder aux données sur tous les systèmes de fichiers supportés, à savoir FAT et NTFS sans nécessairement procéder à une analyse préalable, si ceux-ci ne sont pas trop endommagés.

L’avis du technicien « Il ouvre les tables d’allocation en temps réel, pas de calcul d’arborescence, c’est un gain de temps »

RÉCUPÉRATION COMPLÈTE DES FICHIERS

Recoveo Récupérateur de données fournit des solutions pour la plupart des cas de perte de données. Selon le contexte de panne, le logiciel lit simplement le disque ou procède à une analyse détaillée des métadonnées du système afin de retrouver les éléments perdus. Et même si les métadonnées sont définitivement perdues, le logiciel peut deviner le type de fichier en se basant sur les spécificités du système, sur l’allocation d'autres fichiers et sur l'analyse du contenu de ce dernier pour produire le meilleur résultat possible de récupération.

L’avis du technicien « Le moteur de recherche en mode « brute ou par entête» Intelliraw est très puissant, les résultats sont propres»

RÉCUPÉRATION DES DONNÉES APRÈS UN FORMATAGE

La version Professionnel de notre logiciel vous permet d'analyser les formats des systèmes de fichiers précédents (cas de formatage par exemple) et même de choisir parmi différentes configurations possibles pour la récupération.

Si vous n'avez pas connaissance du système de fichiers (FAT, NTFS,…) qui était utilisé sur le stockage avant le formatage, Recoveo Récupérateur de données peut l’analyser.

Il trouvera ainsi toutes les variantes précédemment utilisées. Le logiciel retracera ainsi les variations de systèmes de fichiers détectables et vous permettra de sélectionner celui que vous cherchez pour la récupération.

L’avis du technicien « La possibilité de retrouver les différentes couches de système installées est d’une grande aide pour avoir des fichiers non corrompus»