Spécifiez vos fichiers prioritaires pour un meilleur résultat !

Notre Fiche de Prise en Charge comprend un champ "Priorités" qu'il est très important de remplir. Souvent la question nous est posée de savoir si nous récupérons uniquement les priorités. La réponse est NON, nous récupérons TOUT, dans la mesure du possible.

Cependant, une panne peut être fatale pour certaines zones du disque dur. Les pannes mécaniques, notamment, sont souvent concernées par ce problème : dans le cas où nous sommes capables d'accéder à vos données, nous ne pouvons (et personne ne le peut) garantir que nous pourrons lire systématiquement l'intégralité du disque. Par exemple après un changement de têtes sur un disque tombé, nous ne sommes pas à l'abri d'un passage des têtes dans un impact, et donc de casser les têtes de lecture neuves (ceci entraînant souvent une rayure).

Dans un souci de qualité, notre procédure de récupération de données prévoit de se concentrer d'abord sur les fichiers les plus importants, avant d'entamer un travail de récupération totale, jusqu'à la création de l'image complète.

 

FAQ