Windows Phone verrouillé ou Blackberry réinitialisé… Récupérez vos données !

WINDOWS PHONE VERROUILLÉ OU BLACKBERRY RÉINITIALISÉ... RÉCUPÉREZ VOS DONNÉES !​

Vous avez perdu le mot de passe de votre Blackberry ou de votre Windows Phone ? Vous n’arrivez plus à accéder à votre téléphone et donc à vos données, contacts, sms, photos… Pas de panique !

 

Les procédures de récupération de données en laboratoire des techniciens de Recoveo vous permettent de récupérer les données stockées sur un Windows Phone ou un Blackberry (photos, messages, contacts…) et de retrouver l’accès à votre appareil.

 

Comment déverrouiller un téléphone Blackberry ?

 

Si vous avez défini un code d’accès pour votre Blackberry et que vous entrez, par erreur, un mot de passe erroné plusieurs fois de suite; votre téléphone se désactive et vous ne pouvez plus accéder à vos données.

 

Les techniciens de Recoveo sont capables, dans certaines configurations, de rétablir les accès à un Blackberry, de récupérer les données stockées (carnet d’adresses, messages, fichiers photos ou vidéos, agenda…) et de modifier le code de déblocage de votre téléphone.

 

 

 

 

A noter ! Si votre Blackberry se bloque et vous demande de saisir le mot «Blackberry» , cela signifie que vous avez épuisé la moitié du nombre de tentatives autorisées pour saisir un mot de passe. La saisie d’un code incorrect 10 fois de suite entraîne l’effacement de toutes les données du Blackberry (récupérables seulement en laboratoire)

Sur demande (prestation sur mesure) Formats d'exportation .ods, .odc, .pdf, .xls, .html

NOTRE EXPÉRIENCE

Un exemple de succès :

 

Nokia Lumia 625, téléphone verrouillé suite à saisie de plusieurs mots de passe incorrects : le technicien a réussi à rétablir l’accès au téléphone et à récupérer l’ensemble des SMS, supprimés ou non, du téléphone.

CE QUE NOUS RECHERCHONS ET RÉCUPÉRONS

SMS ET MMS
CONTACTS
PHOTOS
EMAILS
APPELS
AGENDA
MUSIQUE
APPLICATIONS