L’AVIS DE NOS CLIENTS 

NOTRE PRIORITÉ : VOUS SATISFAIRE !

Reconnu comme un leader de la récupération de données, Recoveo est également une entreprise à taille humaine, animée par des équipes qui s’engagent chaque jour pour vous satisfaire. Ce sont elles qui vous conseillent, travaillent à nos offres de services et vous permettent de retrouver rapidement vos données, vos souvenirs ou votre outil de travail.

Votre avis est essentiel pour nous : tous vos retours nous permettent d’avancer dans le bon sens, de mobiliser nos forces pour répondre à vos problématiques et de travailler encore plus pour progresser  ! 

 

DES AVIS CLIENTS, FIABLES ET TRANSPARENTS

Tout nos clients, particuliers et professionnels, ayant bénéficier des services de récupération de données Recoveo, sont invités à laisser un avis et à nous faire part de toutes leurs remarques, bonnes ou mauvaises. L’ensemble de ces avis est recueilli sur la plateforme plateforme indépendante EKOMI spécialisée dans la procédure d’évaluation client, qui vous en garantit l’impartialité et l’authenticité. 

Positifs ou négatifs, tous les avis sont publiés, ils ne subissent aucune modération a posteriori et ne sont pas modifiables. Grâce à l’affichage d’une note moyenne sur 5, eKomi vous offre une vision claire et transparente de notre qualité de services. L’équipe de Recoveo reste également à votre écoute, prête à réfléchir aux solutions qui répondront au mieux à vos besoins.

notre satisfaction clients en quelques chiffres :
  • 99% de clients satisfaits par les services de Recoveo
  •  
  • – Une note de 4.8/5 sur EKOMI, ce qui nous permet d’obtenir le label Qualité Or

– Le laboratoire français avec le plus d’avis collectés

 
NOS RÉFÉRENCES
      •  

Recoveo s’impose comme un partenaire de confiance pour aider les professionnels à faire face aux pertes de données les plus critiques. Nous sommes présents auprès d’entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité, avec une réponse adaptée sur mesure pour chaque profil.

WIDGET INTÉGRÉ A METTRE ICI !!!!

Retour aux articles