Seagate représente 23.4% des cas reçus par Recoveo.
Seagate est le second fabricant de disques durs (derrière Western Digital) et a très longtemps occupé la première place en équipant de nombreux ordinateurs grand public et serveurs. Depuis le rachat de Maxtor en 2005, de la division « disque dur » de Samsung en 2011 et du fabricant de supports externe Lacie en 2012, le fabricant américain consolide sa place sur le marché disque dur.
NB. Recoveo traite également les disques durs Seagate d’ancienne génération (séries U, Medalist) ainsi que sur les disques SCSI (Cheetah) et SAS.

– Pas de reconnaissance au bios
– Reconnaissance erronée (mauvaise capacité, mauvais nom)
– Bruits inhabituels (cliquetis, grattements, raclements etc.)
– Moteur inerte ou arrêt prématuré
– Lenteurs ou erreurs de lecture
– Stock de 5864 disques durs pour pièces détachées Seagate
– 411 disques durs Seagate traités par notre laboratoire
– Interventions régulières sur des cas de moteurs bloqués grâce à notre outil
– Très bons résultats sur les séries de disque dur Seagate Barracuda 7200.11, ES2 et 7200.3 touchés par une corruption de la piste d’initialisation, ce qui rend les données inaccessibles.

L’avis du technicien
“ Nous disposons d’une cellule Recherche & Développement en interne qui nous garantit de rester à la pointe de la technologie et des innovations du marché. Votre cas est atypique ? Grâce à leurs connaissances, nos techniciens peuvent créer des outils sur mesure inexistants sur le marché.”